accelerateur HS...urgentissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accelerateur HS...urgentissime

Message par Invité le Sam 4 Juin - 11:25

Ma pedale d'accelerateur m'a laché, le tube a cassé a ras de la soudure, je suis rentré avec une sangle en guise de tirette, a part souder, une solution d'urgence? merci, je dois faire 80km demain imperatif

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: accelerateur HS...urgentissime

Message par Invité le Sam 4 Juin - 15:51

Merci de vos reponse...bon en fait je me suis dé...brouillé, la tige, visiblement pour la sortir il faut démonter la moitié de la voiture, et pas possible pour moi de souder sur place, ça manque trop d'espace, j'ai donc, fait du provisoire car je bossais sous l'orage, j'ai fixé les 2 morceaux avec un gros collier en biais, des que le temps le permettras, je ferais une sort de croix en tole, qui viendra prendre les 2 morceaux et le tout fixer avec une bonne paire de collier, je crois pas pouvoir faire mieux sans démontage...je vais quand meme me caller devant la RTA pour y voir plus clair.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 19:43

je viens d arriver et de vour ton probleme , il n'y a pas grandes solutions a part souder sur place , sur les 1600 la maladie est aussi la pedale d 'accelerateur qui se dessoude du tube

la vrais solution pedalier de 1700 avec accelerateur a cable

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 21:38

oui, c'est plus ou moins ce que j'ai constaté...pour le moment je vais renforcer mon bidouillage et quand je pourrais faire une soudure...on verra mais la proximité des tuyau de frein me déplait pas mal pour une soudure a l'arc, sans compter le manque de place pour nettoyer correctement les pieces.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 22:27

met un pédalier de 1700 tu sera tranquille

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 22:30

mouaif...mais la j'en ai pas sous la main, et j'ai beau gratter mes fond de poche...c'est la dèche, de plus...si je peut pas sortir la barre du 1600, je vais pas etre plus avancé,non? je sais pas comment il est foutu le pédalier du 1700, va falloir que je cherche une image... applaudissement2

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 22:34

c est le meme qu un 1600 sauf que l accelerateur est fixé dessus

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 22:42

donc ca changera rien a mon probleme, il faut que je sorte cette satané barre qui a cassé...ah si mon apn voulais bien faire une photo... lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 22:47

oui je vois tres bien la soluce couper au niveau de la pedale d accelerateur pour la sortir et ensuite ressouder a l interieur du niva

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 23:00

et non, moi ca a peter sous le capot, tu as la barre qui longe le long du pare brise sur laquel il y a le ressort de rapel, ca a cassé juste la ou la pedale viens se souder, donc la pedale je peut la sortir sans probleme, mais si je veux souder il faut que je soude a coté du maitre cylindre de frein en fait, pres des raccords de repartition de frein, difficil de me faire comprendre sans photo....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 23:08

soyons pro...j'ai tracé en rouge a la cassure

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 23:09

si si je vois tres bien c es toujours la que ça pete

j en ai ressoudé comme ça direct , je sais plus si j ai pas soudé aussi de par l interieur

PS : tu dessine aussi bien que moi lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin - 23:20

ok, bon bah je va tenter le coup des que possible.
Oui j'ai toujours eu un don pour le dessin, surtout a la souris... lol!
Par contre, vaut mieux que je ressoude a coté ou contre le morceaux qui est resté dessus?
Va falloir que je trouve un mec qui c'est se servir d'un poste a l'arc, parceque je sent que je vais rester en rade...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Juin - 17:09

Bon, je crois que j'ai reussi ma soudure, merci pour tes conseils K2B, j'ai bien galéré, mais a la 4eme soudure, j'ai viré la pince étaux qui se soudait tres bien elle, et la ca a tenue.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Juin - 17:17

t'avais qu'a demander a bigtiti il t aurais fait ça haut la main

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Juin - 18:16

attend, si tu voiyais la tronche de la soudure...faut dire qu'a force, j'en ai eu marre, j'ai mis la dose...on est loin du joli cordon..on est plus dans le style...gros tas de merde, mais ca a l'air de tenir, c'est tout ce qui compte, j'ai quand meme mis un collier en securité, pour pas me retrouver en rade si ça lache lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut