Renseignement passage en diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignement passage en diesel

Message par Invité le Lun 21 Déc - 8:32

Voila, ça fait un moment que j'entend parler de kit perriquet, de moteur 2,1D et TD, mais plusieursinformation me manque,
alors j'aimerai savoir, deja, au niveau législation, il faut passer aux mines? sinon aux controle technique ça se passe comment?
et si je prend un 2,1TD a la casse par exemple, c'est, je prend, je pose, ou il va me falloir une cloche d'embrayage spéciale? des supports moteur? le pont avant je le fixe comment? La transmission resiste bien au gain de couple?
Voila, tout un tas de question, juste pour le cas où j'en aurais ras le bol de faire 20L/100kms.
Temps qu'on y est, pour monter un bloc PSA 1,9 ça se passe comment?
Merci pour ceux qui savent et qui partage leurs connaissance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignement passage en diesel

Message par nivaction le Lun 21 Déc - 12:12

salut Visa, pour le passage aux mines, si tu veux continuer à rouler sur la route en légalité tu n'auras pas le choix, pour le reste je ne sais pas.
Julot à un diesel sur le sien, peut etre qu'il pourra te renseigner.

:bonjour3:
nivaction
Admin

Masculin

Message par Invité le Lun 21 Déc - 17:00

il vous suffit de prendre un lada diesel a la base et de tout transferer sur le votre

plaques y compris

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Déc - 18:30

Merci EXTREME mais c'etait pas là ma question en fait, relis l'énnoncé du problème...
Me truc ce serait plus de passer un 1600 tel quel en diesel comme le suggere apparament le kit perriquet, si j'ai bien lu ce que j'ai trouvé sur le sujet, sinon je peut aussi prendre le moulin de ma visa diesel et le coller dans mon niva, mais c'est pas non plus au programme pour le moment.
Je pose une question sèrieuse, qui ne changera pas la face du monde certe, mais qui me permettra de m'endormir un peu moins stupide,donc ce serai cool d'éclairer mes lanternes ( oui c'est en option sur mon niva ) lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut